Nous partageons un objectif commun : une collaboration de confiance et sur le long terme ainsi qu'une rentabilité optimisée
- Estimation rapide et gratuite de vos revenus locatifs
- Visite et réponse à toutes vos questions
- Mise à disposition de notre expertise et notre savoir-faire
- Conseils et solutions adaptés à votre bien car nous pensons que chaque bien est unique
La propreté de votre logement sont essentiels pour les voyageurs mais aussi pour garantir le succès des locations sur le long-terme.
Nettoyage hôtelier
Mise à blanc du linge de lit et de bain
Prise en charge du linge par notre partenaire ELIS
De ce fait, votre logement sera entretenu de manière bien plus régulièrement que s'il était en location longue durée.
Parce que la réactivité et la disponibilité sont les points clés d’une collaboration efficace et réussie.
- Création de l'annonce sur la plateforme Airbnb (informations sur l'appartement, le quartier, l'accès, les transports ...)
- Prise de photos avec la mise en valeur de votre bien
- Optimisation quotidienne des prix
- Assistance voyageur 7j/7
Nous gérons votre annonce et vos voyageurs de A à Z et vous nous faites une confiance totale. Mais vous pouvez garder un regard sur tout ce qu'il se passe en temps réel.
- Approvisionnement des produits consommables : papier hygiénique, sac poubelle, éponge, gel douche et produit vaisselle.
- Maintenance quotidienne : ampoule, piles...
Pour tout autre problème technique (wifi, plomberie, serrurerie, électricité) si nous ne sommes pas en capacité de résoudre le problème ou d'intervenir, nous vous contactons afin de valider l'intervention d'un professionnel.
Nous sommes toujours de bonne humeur !
Chez nous, l'accueil est primordial. Nous portons une attention particulière aux premiers instants passés dans votre logement.
Que l'accueil soit physique ou autonome, notre énergie est la même !
- Message d'accueil personnalisé
- Petites attentions
- Suivi du séjour
Nous nous assurons toujours que le séjour s'est bien déroulé au départ des voyageurs afin de récolter leur ressentis mais aussi les potentielles améliorations.
En cas de problème (vol ou détérioration de matériel)
Petit équipement : nous procédons au remplacement dans la mesure du possible.
Pour les dégradations constatées, nous nous engageons à effectuer le montage et le suivi du dossier de litige (garantie hôte Airbnb assurance jusqu'à 800 000€).
Cookie | Duration | Description |
---|---|---|
cookielawinfo-checkbox-analytics | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Analytics". |
cookielawinfo-checkbox-functional | 11 months | The cookie is set by GDPR cookie consent to record the user consent for the cookies in the category "Functional". |
cookielawinfo-checkbox-necessary | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookies is used to store the user consent for the cookies in the category "Necessary". |
cookielawinfo-checkbox-others | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Other. |
cookielawinfo-checkbox-performance | 11 months | This cookie is set by GDPR Cookie Consent plugin. The cookie is used to store the user consent for the cookies in the category "Performance". |
viewed_cookie_policy | 11 months | The cookie is set by the GDPR Cookie Consent plugin and is used to store whether or not user has consented to the use of cookies. It does not store any personal data. |